Mot de passe oublié ? Je suis un professionnel et je n'ai pas encore de compte. Créer un compte
Acheter la pierre de vos rêves simplement et au meilleur prix grâce à notre concept unique / En savoir plus

La Statue découverte par les nazis avait été sculptée dans une météorite…

Nous vous invitons à lire l’histoire incroyable de cette statue Bouddhique découverte par les nazis lors d’une expédition au Tibet en 1938 – 1939.

Ernst Schäfer et son équipe, partis à la recherche des origines de la race aryenne, ont découvert cette statue portant une svastika sur le torse, ce symbole en forme de croix symbolise la chance.

Symbole qui fut repris plus tard comme insigne nazi sous l’apellation de « croix gammée ».

Dès leurs retour cette statue fut achetée par un particulier, mais c’est en 2009 qu’elle réapparue dans une vente aux enchères.

L’équipe du professeur Elmar Buchner fût chargée d’analyser le type de roche dans laquelle la statue avait été sculptée.

Les conclusions laissent apparaitre qu’il s’agirait d’Ataxite, une roche très rare extraterreste et plus précisément un fragment de la météorite de Chinga qui s’est écrasée à la frontière de la Mongolie et de la Sibérie voici environ 15.000 ans.

La revue NATURE rapporte que cette statue appelée « l’homme de fer » fait 24 cm pour 10 Kilos et représente le Dieu Vaisravana.

Ce qui est étonnant c’est que des hommes ont pris la peine de sculpter une roche aussi dure et il est fort probable qu’ils avaient conscience que cette roche était d’origine extraterrestre.

Source www.slate.fr